Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°persolilh°°
8 septembre 2006

Enfin au week end!

365269853_small

Hi!!!!!!!

Enfin en week end c'est pas merveilleux???Pour moi si psq j'ai passer une semaine mouvementer!!Waw entre court de math cours de sience nat...Bref j'en est déjà marre mais je suppose que c'est parce que je n'est pas l'habitude!

Enfin bref j'vais faire mes devoirs (merdeuh de biensur!)! Et je vais surtout me repposer ou m'éclater, sa de toute façon j'en est besoin!Sinon bin quoi aujourd'hui notre prof de français nous a fais de la grammaire (de toute façon j'ai jamais aimer le français quoi que j'ai une bonne moyen...), le prof de math nous a fais un court interminable sur des calculs mentaux!HORRIBLE QUOI!

En vériter la seul matière que j'peut vraiment pas blérer c'est les maths (que toutes celles qui sont comme moi lève la main!), et comme a la base ma classe c'est de la merde a chier....Bin l'année va pas être trés gai!

Bref j'prévien aussi que bin j'suis dsl si j'suis un peu moin sur l'ordi, faut m'en exuser!!!!!!!!!!!!!! J'compte sur votre soutien moral!Non sérieux, si j'laisse pas beaucoup de comm'z sur vos blog faut me le dire et d'ailleur fos que j'moccupe de la liste de liens donc si vous voulez en faire parti vous connaissez la marche a suivre..

BRAVO A CELLE QUI ON TOUS LU....

ET:

Fuck FUck FUCk FUCK LES PROFS !!!!! Surtout les profs de math!

bye!

(/*song:warning:warning de greenday/*)

(/*pkiture: fuck pour les profs de math/*)

(/*heure et jours:17h30 vendredi8 sept/*)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vuii mua zossi jai ue classe de peteu<br /> é sè bien la merdouille<br /> mai bon on fai ac skon a<br /> lol<br /> on trouve toujour des pitit trip pour mettre lambiance:)<br /> et sè clair ke les week edn sa fai du bien bokou<br /> kontente de te conaitre<br /> gro bisous<br /> jtd foreuH
M
trop trop belle l'image moi je deteste toutes les matières scientifiques je suis uune grosse merde !
L
bin oui! réfléchit un peu!
X
ah oui tu la dit enfin le week end !! <br /> dabor VIVE LES WEEK ENDS^^<br /> ouais j'aime pas les maths comme toi donc bienvenu au club!!<br /> et tkt pas on téxxuse pour ton abscence sur le net miss!! <br /> et pour la marche a suivre faut faire koooooooooooooooooooi???????????lol faut laisser ses adresses de blog ?????mdr
°°persolilh°°
Publicité
Publicité