Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°persolilh°°
17 septembre 2006

Un top 10

Hi!

Aujou'dhui j'fais un top 10 de tous ce que j'aime autant la zik que les mecs c'est partit:

1. Green Day:

D'une c'est des super bon musicien et j'adore leur musique! Et de deux ils sont super beau gosses^^

44d21d4798f1f11195763debdaeba60b

2.Frankitch:

C'est ma toute première première guitare que j'ai brûler lors d'une concert contre la fin avec mon groupes sa avais eu son p'tit effet^^ Et puis c'est avec que j'ai appris avec a jouer et j'ai un groupes a grâve a elle "change my life " drôle de nom^^

296905623_small

3.Tokio Hotel

Bien que c'est un groupe allemand et qu'ils sont super jeune j'aime beaucoup Leurs musique et c'est déjà des vénoméne sur scéne^^

tokio_hotel92

4. Les Emo Girl And Boy

C'est un style super beau mélange de couleur de style la musique aussi est géniale a écouter!

438156918_small

5.Good Charlotte

Un groupe super qui joue de la bonne musique ya que sa a dire!

Good_20Charlotte

6.Le clip JOS

J'adort c'est l'une des songs les plus longue et l'une des plus important de AI et le clip et super

304900537_1_

7.Dani California/ Red Hot Chilli Pepers

Super song j'adort l'écouter quand y pleut ou que j'pensse a la Californie^^

rhtd

8.Lilhaushinka (mon blog)

montage_gd

C'est l'un de mes blogs mais c'est le premier que j'ai fais et y compte trop pour moi en plus grâce a lui j'ai rencontrer des gens super et la femme de ma vie^^

9.Blink182

C'est maintenant que j'y pensse! Sinon j'laurais mis en n°2

192535552_small

10.Simple Plan

Rien a dire

simpleplan

P.s: Si j'aurais des photo de la consumation de Frankitch j'laurais mis alors en 11 j'me "change my life"^^

°lilhaushinka°

(/*Song: Give Me Novacaine de : Green Day)

(/* Pikture: Green day, Frankitch, Tokio Hotel,Emo boy,Good Charlotte,Lou Taylor Pucci (jos),RHCP,banière lilh,Blink 182 (Travis Baker), Simple Plan/*)

(/* Date et heure: Dimanche 17 Septembre a 14h34/*)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
trop cool se classement<br /> et génial les tofs<br /> siper ton blog^^
M
ba je retrouve des groupe ke jaime bien<br /> sè cool on na a peu prè les meme gou<br /> :)<br /> gro bisous je tador
P
j'adort ce blog même si j'ai po encore laisser de comm'z!<br /> bon j'vé sonner cez toi pr aller au bahut a tt de suite:)
X
Super cool!!!j'aime bien aussi<br /> GD,Gc,et simple plan!! supeeeerrr!!!<br /> jaime ton blog!!!
°°persolilh°°
Publicité
Publicité