Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°persolilh°°
19 septembre 2006

Esque c'est normal?

455624023_smallJeunes HI!

Today je sais pas ce que j'ai mais j'suis pas bien du tout je pensse a des personnes des ma famille qui sont déséder (vous voyez le topo!)

Et puis j'pensse a frankitch beaucoup en ce moment psq j'ai un concert et j'dois terminer par des solo de batterie (j'me la joue a la tré Cool lol!) Puis bon c'est pas facile la batterie surtout que j'suis KLAQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui vient me voir a mon concert une bonne 50 de personne dans un festivale de musique organiser par le ville et a la batterie c'est super difficile et j'ai un casque micro pour chanter comme sur msn lol et faus pa ke j'réspire trop et si et sa!

C'est dur de faire partie d'un groupe je vous l'assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'y go

a+

°lilhaushinka°

(/*Song:You Lied Green Day/*)

(/*Pikture: Gratte forever/*)

(/*Date Et Heure: Le 19/09/60 a 19h36/*)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uè ba mua je sai ke jouer de la flute et enkor jui une pure kiche<br /> lol<br /> bon courage kom mim<br /> :)<br /> jtr fooooooooreuH<br /> gro bisous
X
ah mais ta trop de le chance de savoir jouer de la batterie een tou cas bonne chance pour ton concert
P
Wé c clair que c'est dur!<br /> On a répétte a 17 demain tu pourra venir?<br /> a+
°°persolilh°°
Publicité
Publicité