Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°persolilh°°
11 septembre 2006

...FUCK!!!!!

Bon ba voilà j'crois pas que j'vais pouvoir suporter sa....

Bin oui parce que déjà que aller en cour c'est plus que soulent si c'est pour supporter.........

Bin j'crois que j'vé pa réster longtemps aujourd'hui j'suis juste venue faire de la pub

Blog avec XxLollyViciousxX sur nos groupes ichi

Blog avec minority92 sur green day la

Blog sur green day par me ^^ here

Blog sur tokiohotel par moi ichi

Puis j'crois que c'est tout.....

A j'oubliais sur lilhaushinka j'vais peut être faire un concourt donc....

bye!

Lilhaushinka

357959537_small

(/*Song: Blood, Sex and Booze/*)

(/*pikture: fuck les cours!!!/*)

(/*Heure et date: le lundi 11 Septembre^^ a 13h16/*)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme j' adore trop trop trop trop ton blog sur Tokio Hotel ^^ !!!!!!
M
a uè sè ent ke les cour sè bien soulan<br /> mai bon sè la vie<br /> mdr<br /> lè bel la tof en tou ca:)<br /> gro bisous <br /> jtd krè foreuH
X
oki je vais aller lachez des com's sur ces blog^^
°°persolilh°°
Publicité
Publicité