Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°persolilh°°
6 septembre 2006

Et un d'plus!

469276068

J'me suis jamais trouver....J'me cherche encore activement....

Je choisie tous les jours des nouvelles voix.....

Peut être que j'ai choisie aujourd'hui parce que c'est un jours spéciale....

Et oui parce que mon grand frére a eu son permis!!!!!

Mais c'est pas sa le probléme.........

J'me cherche j'me suis trouver un nom lilhaushinka sa c'est sur j'le changerais pour rien au monde!

En attendant j'ai vraiment rien mais alors rien a dire!

Donc bye j'usqu'a ce que je trouve un titre!

Laissez vos comm'z en attendant si sa vous chante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est jOlie !!
X
ah en encore un new blog pperso mais t'arrète pas de changé?!?!?!?!<br /> lol non je deconne fait ce ke tu veut mais en toucas je veut ton adresse de tes news blogs quand tune fait un news ok oblige!!ptdr!! non mais pour dire ke je viendrais tj laisser desc om's sur tes blogs^^ bonne continuation mish et super l'aprence!!
X
C pas la première fois que je laisse un com sur un de tes blog temporaires!! mdr je déconne il est bien le tit bèbé!! jeum bien ce roz!!<br /> bonne continuation!!!:D
°°persolilh°°
Publicité
Publicité